JavaScript seems to be disabled in your browser. For the best experience on our site, be sure to turn on Javascript in your browser.
Aucun magasin sélectionné
Lorsque vous ajoutez des produits à votre panier, ceux-ci s’afficheront ici.
Tout le nécessaire pour bien démarrer la saison des grillades.
Magasiner maintenant
LUNDI 18 MAI, OUVERT DE 8 H À 21 H
En savoir plus
REMPLISSAGE DE PROPANE. Achetez en ligne et passez directement dans la cour. Simple et rapide!
Vérifiez les disponibilités et les prix pour une expérience en magasin simplifiée.
- IMPORTANT -
Merci à tous nos clients d'être conciliants envers nos employés concernant la nouvelle directive de la santé publique pour le port du masque à l'intérieur de nos magasins. C'est la loi.
Un service de livraison est proposé lors de votre achat en magasin (uniquement). Pour y avoir accès, il vous suffit de vous rendre en magasin, d'acheter vos produits et de demander la livraison. Pour plus de détails sur le tarif et les zones desservies veuillez vous rendre en magasin. Aucune livraison possible pour toute commande en ligne pour le moment.
Le panier d’achat est disponible uniquement pour les produits qui doivent être ramassés directement dans la cour.
Le panier apparait sur le produit selon des conditions précises de logistique, de disponibilité et d’inventaire. S’il n’y a pas de panier d’achat sur la fiche d’un produit, c’est qu’il est disponible uniquement pour l’achat en magasin temporairement ou en permanence. Si c’est une question d’inventaire trop bas, vous pouvez vérifier si le panier d’achat est disponible pour une autre succursale près de chez vous.
Dès que vous avez reçu votre courriel de Récupération de commande. Celui-ci est distribué quelques minutes après votre courriel de confirmation de commande. Il est important d’en prendre connaissance et de suivre les étapes.
Vous avez 72 heures pour récupérer votre commande.
Veuillez écrire au service à la clientèle au serviceweb@canac.ca pour obtenir un remboursement partiel ou complet d’une commande en ligne que vous ne prévoyez pas aller chercher. Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone au 1-844-88CANAC.
Il est aussi possible de faire une demande de remboursement partiel lors du ramassage de vos items directement dans la cour. Ce remboursement sera traité sur place et le paiement sera ensuite effectué sur votre carte de crédit dans les 2 à 3 jours ouvrables suivants.
L’option de vente en ligne vous permet de passer directement dans la cour pour ramasser vos achats sans passer par les comptoirs. Votre économie de temps est significative, surtout en forte saison. Une fois dans la cour, les items sont récupérés avec un commis comme à l’habitude. Les commandes ne sont pas préparées d’avance. Le stock n'est pas réservé, donc il est préférable de venir chercher votre commande le plus tôt possible.
Toutes nos succursales offrent le service de commande en ligne pour les produits de la cour. Cependant selon l’inventaire de chaque magasin il est possible que certains produits ne soient pas disponible à la vente en ligne. Vous pouvez vérifier la disponibilité dans d’autres succursales près de chez vous.
La sélection d’un magasin permet à notre système d’inventaire de préciser les disponibilités des articles. Les prix et la disponibilité des produits offerts peuvent varier d’une succursale à l’autre.
La liste d'achat sert à établir une liste de souhaits ou d’articles pour divers projets. La liste sert aussi de référence pour une future visite en magasin. Tous les articles du site Internet peuvent être ajoutés à la liste. La liste est imprimable et transférable par courriel. Il est aussi possible de créer plusieurs listes et les nommer selon vos projets; par exemple : « Salle de bains », « Cabanon », etc.
Vous pouvez changer de succursale à partir du localisateur de magasin en haut à gauche de la fenêtre. En cliquant sur « Changer de magasin » et encore une fois sur « Changer de magasin » sur la fenêtre qui apparaîtra. Vous aurez alors la liste de nos succursales. Pour sélectionner la succursale, cliquez sur l’onglet « CHOISIR CE MAGASIN » situé à droite de la succursale de votre choix.
Après avoir sélectionné une succursale à l’aide du localisateur de magasin (en haut à gauche), cliquez sur « Changer de magasin » afin d’afficher les coordonnées complètes. Vous pouvez également passer par le lien Trouver un magasin afin de sélectionner la succursale pour laquelle vous désirez avoir les coordonnées.
Toutes les succursales CANAC acceptent les cartes de crédit Visa, MasterCard et Amex.
Afin de remplir une demande d’ouverture de compte client Particulier ou Commercial, vous devez vous rendre à la page Compte client et télécharger le formulaire représentant votre situation (Particulier ou Commercial). Vous pouvez le faire parvenir par courriel à credit@canac.ca, par fax (1-866-872-8910) ou par l’entremise de l’une de nos succursales.
Lundi au vendredi : 8 h à 21 hSamedi et dimanche : 8 h à 17 h
À noter que nos succursales sont fermées les :
1er janvier
Dimanche de Pâques
24 juin
1er juillet
Fête du Travail (1er lundi de septembre)
25 décembre
Cliquez sur les liens suivants pour connaitre les politiques et conditions de CANAC
Politique de retour et garantie
Conditions d'utilisation
Voici les réponses à toutes vos questions liées au site Internet CANAC.ca, au localisateur de magasins, aux cartes-cadeaux et promotions, etc.