LE SAVIEZ-VOUS?

Des milliers de produits de la cour sont vendus en ligne.

Achetez en ligne en seulement quelques clics dans le confort de votre maison.

Récupérez vos articles directement dans la cour.

Sauvez du temps en évitant de passer au comptoir de service et à la caisse en magasin.

Les commandes ne sont pas préparées d’avance.

Nos commis préparent et chargent vos achats avec vous comme à l’habitude.

Des milliers de produits de la cour sont vendus en ligne.

Achetez en ligne en seulement quelques clics dans le confort de votre maison.

Récupérez vos articles directement dans la cour.

Sauvez du temps en évitant de passer au comptoir de service et à la caisse en magasin.

Les commandes ne sont pas préparées d’avance.

Nos commis préparent et chargent vos achats avec vous comme à l’habitude.

AVANTAGES

  • Simple et rapide
  • Service gratuit
  • Économie de temps
  • Ramassage immédiat
  • Retours faciles
  • Paiements sécurisés


 

COMMENT ÇA FONCTIONNE ?

 

1. MAGAZINEZ VOS PRODUITS EN LIGNE

Seuls les produits de la cour peuvent être achetés en ligne.

Comment les identifier :

Dans la description, repérez « cliquer + ramasser » en vert

Vérifiez si vos produits peuvent être ajoutés au panier.

 

Vous pouvez aussi sélectionner le filtre de recherche « disponible pour ramassage dans la cour » dans n’importe quelle page de produits.

2. PAYEZ EN LIGNE

Quelques minutes après le paiement, vous recevrez un 
courriel de confirmation de votre commande.

Avec cette preuve d’achat, vous pouvez ramasser immédiatement vos produits.

Vous recevrez aussi un courriel avec des instructions complètes pour savoir comment récupérer votre commande.

3. RAMASSEZ VOS PRODUITS DANS LA COUR

Passez directement dans la cour.

Présentez votre preuve d'achat.

Laissez notre personnel faire le reste.


CONSEILS POUR 
VOTRE RAMASSAGE

Récupérez votre commande dans les 3 jours suivant votre 
commande, durant les heures d’ouverture. Dépassé ce 
délai, nous nous réservons le droit d’annuler et de 
rembourser votre commande. 
Assurez-vous d’avoir un véhicule adéquat pour ramasser 
votre commande. 
N’oubliez pas votre preuve d’achat. 

 

 

MAGASINEZ NOS PRODUITS LES PLUS POPULAIRES EN LIGNE

Bois de Charpente

Contreplaqués

Gypse

Portes et fenêtres

Isolation

Revêtements d'extérieur


Abri d'auto

Propane

Baignoires et douches

Meubles lavabo

Toilettes

Chauffe-eau


Tuyau d'alimentation

Tuyau d'évacuation

Plancher stratifié

Plancher Vinyle

Plancher bois franc

Céramique


FOIRE AUX QUESTIONS

Fonctionnement

  • Comment fonctionne le service ? 
    Achetez en ligne, choisissez votre magasin préféré et récupérez vos produits dès maintenant directement dans la cour, en évitant de passer en magasin. Sauvez du temps en évitant les l’attente au comptoir de service et à la caisse en magasin.
  • Quels produits sont disponibles pour ce service? 
    Pour le moment, il s’agit des produits qui peuvent être ramassés directement dans la cour, en fonction de l’inventaire du magasin. Si l’inventaire est insuffisant, vous pouvez vérifier si le produit est disponible dans une autre succursale près de chez vous.
  • Quels magasins offrent ce service ? 
    Toutes nos succursales offrent le service de commande en ligne pour les produits de la cour. Cependant, selon l’inventaire de chaque magasin, il est possible que certains produits ne soient pas disponibles à la vente en ligne. Vous pouvez vérifier la disponibilité du produit dans d’autres succursales près de chez vous.
  • Y a-t-il des frais supplémentaires pour ce service ? 
    Non, il n’y a pas de frais additionnels pour ce service.
  • Ma commande sera-t-elle prête à mon arrivée ? 
    L’option de vente en ligne vous permet de passer directement dans la cour pour ramasser vos achats sans passer par les comptoirs. Votre économie de temps est significative, surtout en forte saison. Une fois dans la cour, les items sont récupérés avec un commis comme à l’habitude. Les commandes ne sont pas préparées d’avance et aucune mise de côté n’est faite.
  • Est-ce qu’il y a un minimum d’achat ?  
    Un montant minimum de 5 $ d’achat (taxes incluses) est requis pour pouvoir passer une commande en ligne.
  • Comment annuler ou modifier ma commande ?  
    Si vous souhaitez annuler votre commande, il vous suffit d’appeler le service client au 1 844 882 2622. 
    Si vous souhaitez ajouter des produits dans votre commande, vous pouvez passer une deuxième commande et venir ramasser les deux commandes en même temps. Pour supprimer des produits, en magasin le commis va pouvoir les supprimer ou ajuster les quantités.

Paiement

  • Est-ce que je peux payer au moment de ramasser ma commande dans la cour ? 
    Non, il n’est pas possible de payer au moment de ramasser la commande. Vous devez payer au moment de l’achat de la commande en ligne.
  • Quels sont les modes de paiement acceptés ?  
    Les cartes de crédit Visa, MasterCard et Amex sont acceptées.
  • Est-ce que je peux utiliser une carte-cadeau Canac ? 
    Pour le moment, il n’est pas possible d’utiliser une carte-cadeau Canac pour payer un achat en ligne. Vous pouvez l’utiliser en magasin seulement.
  • Est-ce que je peux passer une commande en ligne avec mon compte client Canac ? 
    Pour le moment, il n’est pas possible de porter au compte avec son compte client Canac.

Livraison

  • Est-ce qu’il est possible d’acheter en ligne et de se faire livrer à mon domicile ? 
    Pour le moment, la livraison n’est pas proposée actuellement pour les commandes en ligne.  

Ramassage de la commande

  • Quand puis-je récupérer ma commande ?  
    Dès que vous avez reçu votre courriel « Comment récupérer votre commande ». Celui-ci est distribué quelques minutes après votre courriel de confirmation de commande. Il est important d’en prendre connaissance et de suivre les étapes.
  • Combien de temps ai-je pour ramasser ma commande ?  
    Vous avez 3 jours (72 heures) suivant votre commande en ligne pour venir la récupérer. Dépassé ce délai, nous nous réservons le droit d’annuler et de rembourser votre commande.
  • Où dois-je aller récupérer ma commande ? 
    Rendez-vous directement dans la cour du magasin choisi. Suivez l’affichage dans le stationnement pour vous rendre à la zone « service client » avec votre voiture. Plus de détails vous seront envoyés dans le courriel « Comment récupérer votre commande ».
  • Que dois-je présenter sur place pour récupérer ma commande ? 
    Présentez votre preuve d’achat (imprimé ou numérique).

Retours

  • Quelle est la politique de retours et d’échanges ? 
     
    Les retours et les échanges peuvent être fait dans les trente (30) jours suivant le ramassage de la commande dans l’une de nos succursales Canac. Présentez-vous directement dans la cour avec votre preuve d’achat ainsi que de la même carte de crédit.  
     
     
    Un remboursement partiel ou complet peut être demandé au service à la clientèle au serviceweb@canac.ca ou au 1-844-44CANAC préalablement au ramassage des items.  
    Le remboursement sera traité et le montant pourrait prendre jusqu’à 10 jours ouvrables avant d’apparaître sur votre relevé. 
     
     
    Canac exclut certains produits de sa politique de retour : les produits ainsi exclus ne pourront pas être retournés, ni faire l’objet d’un remboursement ou d’un échange. 
    Sont exclus de la Politique de retour de Canac : 
    Les cartes cadeaux Canac (elles ne sont ni remboursables ni monnayables). 
    La peinture et la teinture colorées ou ayant fait l’objet d’un mélange personnalisé. 
    Les produits qui, lors de la vente au détail, sont coupés ou autrement modifiés. 
    Les produits commandés spécialement pour vous. 
    Les produits personnalisés. 
    Les produits en liquidation ou en vente finale. 
    Les revues ou autres magazines.