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Pour la durée du nouveau confinement, certaines catégories de produits moins essentiels peuvent être achetées en ligne et ramassées en magasin par le biais du service à l'auto. Pour ces articles, le panier web sera accessible dans la fiche produit. Si le panier n'est pas visible, le produit peut être acheté directement en magasin.
- IMPORTANT -
Merci à tous nos clients d'être conciliants envers nos employés concernant la nouvelle directive de la santé publique pour le port du masque à l'intérieur de nos magasins. C'est la loi.
Voici les réponses à toutes vos questions liées au site Internet CANAC.ca, au localisateur de magasins, aux cartes-cadeaux et promotions, etc.
Vous devez cliquer sur « Mon compte » en haut à droite et ensuite cliquer sur « S’INSCRIRE », remplir les informations nécessaires et peser dans le bas à gauche sur « CRÉER UN COMPTE ». La création de votre compte vous permettra d’enregistrer vos listes d’achats, les partager ainsi que les imprimer et suivre l’évolution des commandes pour les succursales admissibles.
La liste d'achat sert à établir une liste de souhaits ou d’articles pour divers projets. La liste sert aussi de référence pour une future visite en magasin. Tous les articles du site Internet peuvent être ajoutés à la liste. La liste est imprimable et transférable par courriel. Il est aussi possible de créer plusieurs listes et les nommer selon vos projets; par exemple : « Salle de bains », « Cabanon », etc.
La sélection d’un magasin permet à notre système d’inventaire de préciser les disponibilités des articles. Les prix et la disponibilité des produits offerts peuvent varier d’une succursale à l’autre.
Vous pouvez changer de succursale à partir du localisateur de magasin en haut à gauche de la fenêtre. En cliquant sur « Changer de magasin » et encore une fois sur « Changer de magasin » sur la fenêtre qui apparaîtra. Vous aurez alors la liste de nos succursales. Pour sélectionner la succursale, cliquez sur l’onglet « CHOISIR CE MAGASIN » situé à droite de la succursale de votre choix.
Après avoir sélectionné une succursale à l’aide du localisateur de magasin (en haut à gauche), cliquez sur « Changer de magasin » afin d’afficher les coordonnées complètes. Vous pouvez également passer par la page Où nous trouver afin de sélectionner la succursale pour laquelle vous désirez avoir les coordonnées.
Bien que CANAC présente une grande quantité de produits sur son site, certains ne sont pas affichés en ligne. Quelques raisons peuvent expliquer ceci: une faible quantité dans l'ensemble de nos magasins, produit discontinué, produit non traité, etc. Pour plus de détails, communiquez avec votre magasin le plus près.
Toutes les succursales CANAC acceptent les cartes de crédit Visa et MasterCard.
Afin de remplir une demande d’ouverture de compte client Particulier ou Commercial, vous devez vous rendre à la page Compte client et télécharger le formulaire représentant votre situation (Particulier ou Commercial). Vous pouvez le faire parvenir par courriel à credit@canac.ca, par fax (1-866-872-8910) ou par l’entremise de l’une de nos succursales.
Lundi au vendredi: 8 h à 21 h
Samedi et dimanche: 8 h à 17 h
À noter que nos succursales sont fermées les :
Cliquez sur les liens suivants pour connaitre les politiques et conditions de CANAC
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*La majorité des produits est offerte pour ramassage en magasin alors que certains autres peuvent être livrés à domicile par le fournisseur. Vous trouverez, dans la page du produit concerné, toutes les indications nécessaires.
Non, il n'est pas nécessaire de créer un compte sur canac.ca pour pouvoir commander en ligne. Cependant, en créant un compte sur canac.ca, vous passerez plus rapidement l’étape d’identification (adresse de facturation) en plus de pouvoir créer et conserver plusieurs listes de magasinage.
Dans le cas précis d’une commande comportant un article livré à domicile par un fournisseur (par exemple un poêle à bois), ce type de message vous indique que la livraison n’est pas offerte en région éloignée ou certains territoires d’une province.
La livraison à domicile par les fournisseurs n’est pas offerte pour les codes postaux suivants :
E4G, E4T, E5E, E5F, E5G, E5K, E5P, E5R, E5S, E5T, E5U, E6E, E8A, E8B, E8E, E8F, E8L, E8T, E9A, E9B, G0B, G0G, G0T, G0U, G0V, G0W, G0X, G4T, J0M, J9E, P0L, P0T, P0U, P0V, P0W, P0X, P0Y, P0Z,
Si vous ne recevez pas de courriel de confirmation lors de votre achat en ligne, communiquez avec le Service à la clientèle Web au 1-844-882-2622 ou à serviceweb@canac.ca, du lundi au vendredi de 8h à 16h30. En dehors des heures d'ouverture, vous pouvez laisser un message dans la boîte vocale et notre équipe vous contactera dans les plus brefs délais.
Les articles qui n’affichent pas le bouton « Ajouter à mon panier » ne sont pas offerts pour l’achat en ligne. Certains produits comme les produits du centre jardin et les produits qui nécessitent beaucoup de manutention ne peuvent être achetés qu’en magasin.
Cette pastille s'affiche sur une gamme de produits qui ne peut être commandée que sur notre site Internet canac.ca. Ces produits ne sont pas offerts en magasin et sont acheminés au magasin de votre choix ou livrés à domicile selon le cas. Vous trouverez, dans la page du produit concerné, toutes les indications nécessaires.
Vous recevrez instantanément un premier courriel confirmant votre commande. Un deuxième courriel comprenant la facture et le coupon de remplissage sera envoyé dans un délai d’environ 15 minutes.
Rendez-vous directement dans la cour à bois de votre Canac et présentez le coupon de remplissage version papier. (Les lecteurs optiques utilisés ne peuvent lire les cellulaires pour le moment).
Pour toute annulation ou modification de commande, communiquez avec le Service à la clientèle Web au 1-844-882-2622 ou à serviceweb@canac.ca, du lundi au vendredi de 8h à 16h30. En dehors des heures d'ouverture, vous pouvez laisser un message dans la boîte vocale et notre équipe vous contactera dans les plus brefs délais.
Oui, les inventaires sont mis à jour quotidiennement. Selon des prévisions de ventes normales, les magasins disposent suffisamment de marchandise pour répondre à la demande. Cependant, la disponibilité des produits ne fait l'objet d'aucune garantie. Malgré tous nos efforts, une inexactitude d’inventaire peut se glisser ou le produit peut avoir été vendu en magasin.
Actuellement, seules les cartes de crédit Visa et Master Card sont acceptées pour le paiement des commandes en ligne. Tout autre mode de paiement n’est pas accepté : carte-cadeau Canac, compte maison Canac, Interac, PayPal.
Le montant de la commande est instantanément facturé sur votre carte de crédit dès que la transaction est complétée et acceptée.
Il peut arriver que les commandes soient bloquées entre le module de paiement sécurisé et notre système informatique. Communiquez avec le Service à la clientèle Web au 1-844-882-2622 ou à serviceweb@canac.ca , ouvert du lundi au vendredi de 8h à 16h30. En dehors des heures d'ouverture, vous pouvez laisser un message dans la boîte vocale et notre équipe vous contactera dans les plus brefs délais.
Important : Ne vous présentez pas en magasin si vous n'avez pas reçu le courriel indiquant que votre commande prête.
Non, notre service de commande Web est conçu pour un ramassage en magasin, à l'exception de certains articles en Exclusivité Web qui sont livrés à domicile par le fournisseur. Pour plus d’informations communiquez avec le Service à la clientèle Web au 1-844-882-2622 ou à serviceweb@canac.ca, ouvert du lundi au vendredi de 8h à 16h30. En dehors des heures d'ouverture, vous pouvez laisser un message dans la boîte vocale et notre équipe vous contactera dans les plus brefs délais.
Le délai de préparation dépend des articles commandés. S’il s’agit d’articles en magasin, votre commande sera prête dans un délai d’environ 24 h à 48 h, en temps normal. Cependant, il se pourrait que dans certains cas, comme une inexactitude d’inventaire, le délai soit allongé. Pour les produits en Exclusivité Web, le délai dépend des fournisseurs. Vous trouverez, dans la page du produit concerné, toutes les indications nécessaires.
Oui, sur présentation d’une pièce d’identité de la personne qui récupère la commande ainsi qu’une copie numérique du courriel de la commande.
Les commandes sont mises de côté en magasin pour une période de 3 jours. Passé ce délai, les articles seront remis en tablette.
Présentez-vous à la cour à bois directement. Le préposé à la cour demandera votre facture et vérifiera votre pièce d’identité avant de vous remettre votre commande.
Produits en magasin :
Tous les produits courants en magasin : 30 jours suivant la date d’achat AVEC la facture. Le produit doit obligatoirement être intact, non utilisé et dans son emballage original.
Produits en exclusivités Web :
Tous les produits en Exclusivité Web : aucun retour ne sera accepté. Ces produits sont spécialement commandés pour vous et ne peuvent donc pas être retournés (à moins de défectuosités du produit).
Pour plus d’informations communiquez avec le Service à la clientèle Web au 1-844-882-2622 ou à serviceweb@canac.ca, ouvert du lundi au vendredi de 8h à 16h30. En dehors des heures d'ouverture, vous pouvez laisser un message dans la boîte vocale et notre équipe vous contactera dans les plus brefs délais.