JavaScript seems to be disabled in your browser. For the best experience on our site, be sure to turn on Javascript in your browser.
Aucun magasin sélectionné
Lorsque vous ajoutez des produits à votre panier, ceux-ci s’afficheront ici.
Tout le nécessaire pour bien démarrer la saison des grillades.
Magasiner maintenant
LUNDI 18 MAI, OUVERT DE 8 H À 21 H
En savoir plus
REMPLISSAGE DE PROPANE. Achetez en ligne et passez directement dans la cour. Simple et rapide!
Vérifiez les disponibilités et les prix pour une expérience en magasin simplifiée.
- IMPORTANT -
Merci à tous nos clients d'être conciliants envers nos employés concernant la nouvelle directive de la santé publique pour le port du masque à l'intérieur de nos magasins. C'est la loi.
Québec, jeudi 25 février 2021 – Après s’être installée au nord de Montréal à Prévost en février 2020, CANAC s’implante maintenant sur la Rive-Sud, dans la ville de La Prairie. Un 31e magasin pour la chaîne québécoise qui compte plus de 145 ans d’histoire. Et la pandémie est loin de constituer un frein à la croissance de la marque. Bien au contraire, CANAC répond plus que jamais à une très forte demande de ses produits de quincaillerie et de matériaux de construction et ses services aux consommateurs et aux entrepreneurs ne dérougissent pas. Signe qu’après avoir implanté des magasins à Beauharnois, Saint-Hubert, Notre-Dame-des-Prairies et Prévost, CANAC gagne rapidement en popularité et plait de plus en plus aux consommateurs de l’ouest du Québec.
La construction du nouveau magasin ayant débuté en février 2020, la succursale est maintenant prête à ouvrir ses portes et accueillera officiellement ses premiers clients le vendredi 5 mars 2021 à compter de 8 h. Érigé sur un terrain de près 400 000 pi2, le magasin CANAC de La Prairie loge au 600 boulevard des Prés-Verts (coin de la Route 104 et de l’autoroute 30). Toutes les dispositions de protection ainsi que les consignes de la santé publique pour contrer la propagation de la COVID-19 ont, bien entendu, été mises en place et seront respectées à la lettre par les dirigeants de CANAC, tant pour protéger la santé de ses clients que celle de ses employés. Tout comme cela se fait déjà à travers les trente autres succursales de la bannière partout en province depuis près d’un an.
La direction CANAC tient à souligner et à saluer la formidable collaboration des dirigeants de la Ville de La Prairie qui ont tout fait pour éviter tout retard des travaux et permettre de respecter l’échéancier du projet malgré l’éclatement de la pandémie en mars 2020 et qui sévit depuis le début du chantier. « L’accueil qu’ils nous ont réservé nous a clairement démontré la belle vigueur économique qui règne ici et nous sommes très heureux d’ouvrir notre 31e magasin à La Prairie », partage Pierre Laberge, président-directeur général de CANAC. « À compter de vendredi prochain 5 mars 2021, les Laprairiens et les Laprairiennes, ainsi que les citoyens(nes) des municipalités avoisinantes, auront accès à la vaste gamme de produits de construction et de rénovation de notre marque. Le tout au bas prix que seule CANAC est capable d’offrir », insiste-t-il : quincaillerie, plomberie, électricité, outillage, peinture, couvre-planchers, produits de finition, matériaux de construction, produits saisonniers, produits déco et bien plus.
Les clients(es) profiteront d’une agréable expérience de magasinage dans une quincaillerie ultra moderne de 39 455 pi2 arborant le récent design et les nouveaux standards de commercialisation de CANAC. À la surface de vente de 26 445 pi2 s’ajoute une partie entrepôt de 24 438 pi2. Cette 31e succursale CANAC aura nécessité des investissements de 10 millions de dollars et engendrera la création de 125 nouveaux emplois locaux.
Québec, jeudi 18 juin 2020 – Malgré la pandémie, CANAC ne cesse de gagner en popularité et poursuit sur sa lancée dans l’Ouest. Après avoir ouvert des magasins à Beauharnois, Saint-Hubert, Notre-Dame-des-Prairies et Prévost, c’est maintenant au tour de La Prairie d’accueillir une succursale CANAC, la 31e de la chaîne québécoise. Cette dernière nécessitera des investissements de 10 millions de dollars et engendrera la création de 125 nouveaux emplois locaux.
La construction ayant débutée officiellement lundi cette semaine, le président de CANAC Jean Laberge se dit heureux de pouvoir enfin donner suite à ce projet qui sommeillait sur la table à dessin depuis quatre ans. En effet, après avoir pu assurer la préservation d’un habitat faunique et la sauvegarde de « rainettes faux-grillons de l’Ouest » (une espèce de grenouille menacée et vulnérable au Québec) qui vit dans l’environnement immédiat de la future succursale, le projet à pu prendre son envol et les travaux devraient maintenant se poursuivre jusqu’en décembre.
« Pour ériger ce magasin, nous avons acquis un terrain de 400 000 pi2 situé au 600 Boulevard des Prés-Verts (coin de la Route 104 et de l’autoroute 30), il y a deux ans, auprès du promoteur immobilier Davimco. Je tiens à souligner la formidable collaboration des dirigeants de la Ville de La Prairie qui ont tout fait pour nous permettre d’éviter tout délai supplémentaire et faire en sorte d’accélérer le début des travaux. L’accueil qu’ils nous ont réservé nous a clairement démontré la belle vigueur économique qui règne ici et nous sommes très heureux d’implanter notre 31e magasin à La Prairie », partage M. Laberge. « Désormais, les Laprairiens et Laprairiennes, ainsi que les citoyens(nes) des municipalités avoisinantes, auront accès à la vaste gamme de produits de construction et de rénovation de la marque CANAC. Le tout au bas prix que seule CANAC est capable d’offrir », insiste-t-il : quincaillerie, plomberie, électricité, outillage, peinture, couvre-planchers, produits de finition, matériaux de construction, produits saisonniers, produits déco et bien plus.
Les clients(es) profiteront d’une agréable expérience de magasinage dans une quincaillerie ultra moderne de 40 079 pi2 arborant le récent design et les nouveaux standards de commercialisation de CANAC. À la surface de vente de 26 170 pi2 s’ajoute un centre jardin extérieur de 10 598 pi2 et un entrepôt (cour à bois) de 23 792 pi2. Si tout se passe comme prévu, le magasin devrait être fin prêt à ouvrir ses portes d’ici la fin février 2021.
Québec, jeudi 27 février 2020 – CANAC compte désormais 30 magasins au Québec. Et c’est à Prévost que la direction de la chaîne québécoise a choisi d’inaugurer sa 30e succursale en présence du maire de Prévost, M. Paul Germain, de son conseil de ville, de plusieurs dignitaires et des médias ainsi que des employés du nouveau magasin. La représentante du Groupe Laberge (propriétaire de la chaîne CANAC), Mme Mélissa Laberge, a procédé cet après-midi à l’inauguration officielle du nouveau magasin, situé au 2450 boulevard Curé-Labelle. Ce magasin qu’attendaient avec impatience les citoyens(nes) de Prévost a nécessité des investissements de l’ordre de 9 M$ en plus de permettre la création de 125 nouveaux emplois directs dans la communauté locale.
« C’est un jour spécial pour la chaîne CANAC aujourd’hui. Lorsque nous avons fait l’acquisition de la bannière Canac Marquis-Grenier en 1985, le groupe ne comptait que huit succursales. Au cours des 35 dernières années, ce sont donc 22 magasins que nous avons ajoutés à notre bannière, surtout par des constructions neuves comme celle d’aujourd’hui, et plus que jamais notre désir d’étendre encore notre marque continue de se perpétuer au sein de la relève familiale du Groupe Laberge que je représente aujourd’hui », a partagé avec enthousiasme Mme Laberge.
Depuis quelques années la chaîne québécoise cherchait à s’établir dans le nord de Montréal. Un vaste terrain d’une superficie de 435 398 pi2 appartenant à M. Pierre Desjardins de Construction Desjardins inc. représentait une superbe occasion sur le boulevard Curé-Labelle. « Non seulement M. Desjardins nous a offert cette belle opportunité d’acquérir son terrain, mais nous lui avons confié la construction de nos bâtiments. Échange de bons procédés comme on dit… Aussi, l’accueil et la collaboration exemplaires que nous avons reçus des dirigeants de la Ville de Prévost nous ont clairement démontré la belle vigueur économique qui règne ici et nous sommes très heureux et très fiers d’ouvrir notre 30e magasin chez vous », a ajouté Mme Laberge. « Désormais, les Prévostois et les Prévostoises, ainsi que les citoyens(nes) des municipalités avoisinantes, auront accès à la vaste gamme de produits de construction et de rénovation de la marque CANAC. Le tout au bas prix que seule CANAC est capable d’offrir », insiste-t-elle : quincaillerie, plomberie, électricité, outillage, peinture, couvre-planchers, produits de finition, matériaux de construction, produits saisonniers, produits déco et bien plus.
Les consommateurs(trices) profiteront d’une agréable expérience de magasinage dans un environnement ultra moderne de 41 464 pi2 arborant le récent design et les nouveaux standards de commercialisation de CANAC. À la surface de vente de 26 650 pi2 s’ajoute un département dédié exclusivement aux entrepreneurs, ouvert du lundi au vendredi, de 7 h à 17 h. Le nouveau magasin compte également une grande cour à bois extérieure ainsi qu’un entrepôt couvert de 31 550 pi2.
Québec, jeudi 16 mai 2019 – En septembre dernier, la chaîne québécoise de quincaillerie et de matériaux Canac était très fière d'annoncer l'implantation de son 29e magasin à Notre-Dame-des-Prairies. C'est maintenant chose faite! La représentante du Groupe Laberge (propriétaire de la chaîne CANAC), Mme Mélissa Laberge, a procédé à l'inauguration officielle du nouveau magasin, situé au 2100 boulevard Firestone. Ce magasin qu'attendaient avec impatience les citoyens(nes) de Notre-Dame-des-Prairies a nécessité des investissements de l'ordre de 8 M$ en plus de permettre la création de 90 nouveaux emplois directs dans la communauté locale.« Nous avions très hâte d'ouvrir une première succursale CANAC dans la grande région de Lanaudière et la formidable collaboration que nous avons reçue des dirigeants de la Ville nous a clairement démontré la belle vigueur économique qui règne à Notre-Dame-des-Prairies », expose sans ambages Mme Laberge. « Désormais, les Prairiquois et les Prairiquoises ainsi que les citoyens(nes) des municipalités avoisinantes, auront accès à la vaste gamme de produits de construction et de rénovation de la marque Canac. Le tout au bas prix que seule Canac est capable d’offrir », insiste Mme Laberge : quincaillerie, plomberie, électricité, outillage, peinture, couvre-planchers, produits de finition, matériaux de construction, produits saisonniers et plus. Les consommateurs(trices) profiteront d’une agréable expérience de magasinage dans un environnement ultra moderne de 41 484 pi2 arborant le récent design et les nouveaux standards de commercialisation de Canac. À la surface de vente de 26 621 pi2 s’ajoute un département dédié exclusivement aux entrepreneurs, ouvert du lundi au vendredi, de 7 h à 17 h. Le nouveau magasin compte également une grande cour à bois extérieure ainsi qu’un entrepôt couvert de 31 550 pi2..Canac, leader en rénovation depuis plus de 140 ansCanac est la première chaîne de quincaillerie et de matériaux de construction indépendante à avoir vu le jour à Québec. Son expertise de plus de 140 ans lui permet de perpétuer l’esprit des quincailleries d’autrefois dans un environnement moderne et avec un personnel qualifié, formé par son centre de formation continue accrédité par Emploi-Québec. Canac dessert aussi bien les particuliers que les entrepreneurs et propose des prix agressifs qui défient toute compétition.Depuis l’acquisition par le Groupe Laberge en 1985, l’expansion de l’entreprise est axée sur l’ouverture de nouvelles quincailleries modernes et sur la rénovation des succursales existantes pour mieux les adapter aux besoins et aux attentes des consommateurs. L’implantation d’une nouvelle succursale à Notre-Dame-des-Prairies témoigne de cette volonté et s’inscrit dans la vision de croissance et d’avenir de ses dirigeants. Aujourd’hui, Canac embauche plus de 3 300 travailleurs à temps partiel et à temps complet.
Québec, mardi 27 novembre 2018 – En février dernier, la chaîne québécoise de quincaillerie et de matériaux Canac était très fière d’annoncer l’implantation de sa 28e succursale à Shawinigan, sur les terrains de l’ancienne aluminerie Alcan Rio Tinto. C’est maintenant chose faite. La représentante du Groupe Laberge (propriétaire de la chaîne Canac), Mme Mélissa Laberge, a procédé ce matin à l’inauguration officielle du nouveau magasin, situé au 1100 boulevard Saint-Sacrement. Ce magasin qu’attendaient avec impatience les citoyens(nes) de Shawinigan a nécessité des investissements de l’ordre de 7 M$ en plus de permettre la création de 90 nouveaux emplois directs dans la communauté locale.« Je tiens à souligner la collaboration exceptionnelle et exemplaire que nous avons reçue de la Ville de Shawinigan au cours de nos travaux de construction. L’aménagement des nouvelles rues que la Ville effectuait au même moment que nous amorcions nos travaux d’excavation se sont déroulés en parfaite coordination et harmonie avec les gens de la Ville. En tout temps, nous avons eu accès à notre chantier sans encombre ce qui nous a permis de respecter à la lettre notre échéancier. Je veux également saluer la vision et le leadership dont a fait preuve M. le Maire Michel Angers dans la concrétisation de ce formidable projet commercial sur les terrains de l’ancienne aluminerie. C’était tout un défi de s’attaquer à la dépollution de cet environnement pour le rendre accessible à de futurs commerçants. Et à cet effet, notre chaîne est très fière d’être la toute première à s’implanter au cœur de ce nouveau développement commercial très prometteur pour la Ville de Shawinigan », a exposé Mme Laberge.Désormais, les Shawiniganais(es) et les citoyens(nes) des municipalités avoisinantes auront accès chez eux à la vaste gamme de produits de construction et de rénovation de la marque Canac. « Le tout au bas prix que seule Canac est capable d’offrir », insiste Mme Laberge : quincaillerie, plomberie, électricité, outillage, peinture, couvre-planchers, produits de finition, matériaux de construction, produits saisonniers et plus. Les clients(es) profiteront d’une agréable expérience de magasinage dans un environnement ultra moderne de 41 665 pi2 arborant le récent design et les nouveaux standards de commercialisation de Canac. À la surface de vente de 26 697 pi2 s’ajoute un département dédié exclusivement aux entrepreneurs, ouvert du lundi au vendredi, de 7 h à 17 h. Le nouveau magasin compte également une grande cour à bois extérieure ainsi qu’un entrepôt couvert de 30 804 pi2..Canac, leader en rénovation depuis plus de 140 ansCanac est la première chaîne de quincaillerie et de matériaux de construction indépendante à avoir vu le jour à Québec. Son expertise de plus de 140 ans lui permet de perpétuer l’esprit des quincailleries d’autrefois dans un environnement moderne et avec un personnel qualifié, formé par son centre de formation continue accrédité par Emploi-Québec. Canac dessert aussi bien les particuliers que les entrepreneurs et propose des prix agressifs qui défient toute compétition.Depuis l’acquisition par le Groupe Laberge en 1985, l’expansion de l’entreprise est axée sur l’ouverture de nouvelles quincailleries modernes et sur la rénovation des succursales existantes pour mieux les adapter aux besoins et aux attentes des consommateurs. L’implantation d’une nouvelle succursale à Shawinigan témoigne de cette volonté et s’inscrit dans la vision de croissance et d’avenir de ses dirigeants.Avec l’ouverture prochaine d’une succursale à Notre-Dame-des-Prairies, la chaîne Canac comptera 29 magasins dans la province. Aujourd’hui, Canac embauche plus de 3 300 travailleurs à temps partiel et à temps complet.
Québec, vendredi 9 novembre 2018 – Les dirigeants de CANAC ont tenu hier soir une « Soirée Reconnaissance » au chic restaurant Le Galopin pour célébrer, en particulier, le long parcours chez CANAC de deux employés exceptionnels cumulant 50 ans de carrière au sein de l’entreprise : M. Clovis Faucher, préposé au chargement et à l’expédition depuis 1968 à la succursale de L’Ancienne-Lorette et M. Gaston Daigle, conseiller aux matériaux à la succursale de Val-Bélair, depuis 1968 également, ont reçu des dirigeants CANAC un vibrant témoignage d’appréciation. Et après 50 ans passés derrière le comptoir ou dans la cour à bois, loin d’eux l’idée de s’arrêter maintenant, bien au contraire, ils ont toujours la flamme et le goût de continuer. La direction de CANAC avait également convié une trentaine d’employés supplémentaires qui célèbrent des anniversaires marquants au sein de l’entreprise. Tous ceux qui célébraient leur 20e, 25e, 30e, 35e, 40e et 45e anniversaire de carrière chez CANAC étaient aussi de la fête. « Si nous avions convié tous les employés qui cumulent plus de 20 années de service au sein de notre organisation, nous en aurions eu plus d’une centaine hier soir. Leur tour viendra! » confie fièrement la directrice des ressources humaines, Mme Caroline Normand. Dans le contexte de pénurie de main-d’œuvre qui prévaut actuellement dans tous les secteurs économiques de la province, CANAC se dit extrêmement fière de compter dans ses rangs une telle loyauté de la part de son équipe qui compte désormais plus de 3 300 employés dévoués qui font le succès de la chaîne québécoise. Rappelons que CANAC s’est illustrée à plusieurs reprises au premier rang des quincaillers dans les sondages annuels menés par Léger Marketing pour le compte du Journal Les Affaires sur le degré d’appréciation des consommateurs quant à leur expérience vécue en magasin au cours des six derniers mois. Ces sondages identifient CANAC parmi les commerçants offrant la meilleure expérience client au Québec. Et si l’entreprise peut se targuer d’offrir un service personnalisé supérieur à ses concurrents, c’est en bonne partie grâce à ses employés qualifiés et formés par son Centre de formation continue accrédité par Emploi-Québec. L’équipe marketing s’affaire également à mettre en place une nouvelle marque employeur pour CANAC qui devrait être lancée d’ici la fin de l’année 2018.Dans l'ordre habituel, on reconnaît : Jean Laberge, président de CANAC, les plus anciens jubilaires de la soirée, Clovis Faucher et Gaston Daigle, entourés de Pierre Laberge, vice-président et de Caroline Normand, directrice des ressources humaines.
Québec, mardi 4 septembre 2018 – Notre-Dame-des-Prairies sera la première ville dans la région de Lanaudière à accueillir une première succursale CANAC, la 29e de la chaîne québécoise. Le président de CANAC, M. Jean Laberge, a procédé, vendredi dernier, au soulèvement symbolique de la première pelletée de terre en compagnie de la mairesse Mme Suzanne Dauphin et de quelques représentants de la Ville, officialisant ainsi l’ouverture prévue au printemps 2019. La date précise reste encore à confirmer, mais M. Laberge demeure très optimiste quant à l’échéancier des travaux. L’ensemble du projet nécessitera des investissements de 7 M$ et créera environ 90 nouveaux emplois directs dans la communauté locale. « L’arrivée d’une grande bannière comme CANAC au sein du secteur commercial de Notre-Dame-des-Prairies démontre bien toute la vigueur économique de notre ville. Le choix qu’a fait cette grande entreprise de venir s’installer ici confirme que notre parc à vocation à la fois industrielle et commerciale est un emplacement de plus en plus prisé par les commerces. Nous sommes heureux de leur venue qui permettra d’agrandir l’offre faite aux consommateurs, mais également de créer de nombreux emplois chez nous », a exposé la mairesse. Le bâtiment ultra moderne de 41 500 pi2, qui logera au 2100 boulevard Firestone, sera construit selon le récent design et les nouveaux standards de commercialisation de CANAC. Les consommateurs de Lanaudière y trouveront une vaste gamme de produits de construction et de rénovation : quincaillerie, plomberie, électricité, outillage, peinture, couvre-planchers, produits de finition, matériaux de construction, produits saisonniers et plus. À la surface de vente de 26 042 pi2 s’ajoutera un département dédié exclusivement aux entrepreneurs, ouvert du lundi au vendredi, de 7 h à 17 h. Le nouveau magasin comptera également une grande cour à bois extérieure ainsi qu’un entrepôt couvert de 31 500 pi2.
Québec, le lundi 12 février 2018 – La ville de Shawinigan s'apprête à accueillir un nouveau joueur dans le domaine de la quincaillerie, puisque c'est là que Canac poursuivra son expansion avec l'ouverture de sa 28e succursale située sur le boulevard Saint-Sacrement, plus précisément sur les terrains de l'ancienne aluminerie Alcan Rio Tinto. Le maire de la Ville, M. Michel Angers, flanqué du président de Canac, M. Jean Laberge, en a fait l'annonce officielle ce matin depuis les locaux de l'hôtel de ville dévoilant au passage l'esquisse du futur magasin de la chaîne québécoise.« Nous sommes très heureux de cette entente intervenue entre la Ville et notre entreprise. Canac lorgnait depuis un certain temps un terrain pour ériger une succursale à Shawinigan et le site de l'ancienne aluminerie convenait parfaitement à nos besoins », a exposé Jean Laberge. Au moment de l'annonce officielle aux médias, les travaux pour retirer les installations restantes de l'ancienne usine étaient déjà en cours. Aussitôt ces travaux terminés, Canac amorcera la construction de son futur bâtiment commercial.L'esquisse architecturale dévoilée présentait un magasin ultra moderne de 41 665 pi2 qui sera construit selon le récent design et les nouveaux standards de commercialisation de Canac. Les consommateurs shawiniganais y trouveront une vaste gamme de produits de construction et de rénovation : quincaillerie, plomberie, électricité, outillage, peinture, couvre-planchers, produits de finition, matériaux de construction, produits saisonniers et plus. À la surface de vente de 26 697 pi2 s'ajoutera un département dédié exclusivement aux entrepreneurs, ouvert du lundi au vendredi, de 7 h à 17 h. Le nouveau magasin comptera également une grande cour à bois extérieure ainsi qu'un entrepôt couvert de 30 804 pi2. L'ensemble du projet nécessitera des investissements de 6 M$ et créera environ 90 nouveaux emplois directs dans la communauté locale.
Canac, leader en rénovation depuis plus de 140 ansCanac est la première chaîne de quincaillerie et de matériaux de construction indépendante à avoir vu le jour à Québec. Son expertise de plus de 140 ans lui permet de perpétuer l'esprit des quincailleries d'autrefois dans un environnement moderne et avec un personnel qualifié, formé par son centre de formation continue accrédité par Emploi-Québec. Canac dessert aussi bien les particuliers que les entrepreneurs et propose des prix agressifs qui défient toute compétition.Depuis l'acquisition par le Groupe Laberge en 1985, l'expansion de l'entreprise est axée sur l'ouverture de nouvelles quincailleries modernes et sur la rénovation des succursales existantes pour mieux les adapter aux besoins et aux attentes des consommateurs. L'implantation d'une nouvelle succursale à Shawinigan témoigne de cette volonté et s'inscrit dans la vision de croissance et d'avenir de ses dirigeants. Avec l'ouverture prochaine de nouvelles succursales, en avril 2018, à Thetford Mines et à Saint-Augustin-de-Desmaures, la chaîne Canac comptera 28 magasins dans la province lorsque celui de Shawinigan ouvrira ses portes dès l'automne prochain. Aujourd'hui, Canac embauche plus de 3 300 travailleurs à temps partiel et à temps complet.
L'Ancienne-Lorette, 20 novembre 2017 – Canac est fière d'annoncer qu'elle s'est portée acquéreuse de la bâtisse qui abritait Dynaco, membre BMR, sur la route 138, à l'entrée de la ville de Saint-Augustin-de-Desmaures. Par le fait même, Canac a pris la décision de fermer sa succursale de Sainte-Foy pour transférer ses opérations dans une toute nouvelle succursale à Saint-Augustin-de-Desmaures. « Depuis quelques années, nous avons entrepris une mise à niveau de chacun de nos magasins, dont certains ne correspondaient plus du tout aux nouveaux standards de notre chaîne de quincaillerie et de matériaux. L'acquisition de ce nouveau terrain permettra l'ajout d'une cour à bois, ce qui n'était pas possible à Sainte-Foy. Ce déménagement aura un impact positif sur l'économie locale, puisqu'il nécessitera l'embauche de 50 nouveaux employés. » expose M. Jean Laberge. Ce bâtiment moderne offrira 24 500 pi² de surface de vente et correspondra aux nouveaux standards de commercialisation de Canac. Les clients retrouveront tous les produits de construction et de rénovation : quincaillerie, plomberie, électricité, outillage, peinture, couvre-plancher, produit de finition, matériaux de construction, produits saisonniers et plus encore. Le nouveau magasin nécessitera des investissements de 6 M $ et l'ouverture officielle est prévue au printemps 2018. La succursale de Sainte-Foy, sur la rue Charles-Albanel, poursuivra ses opérations jusqu'à l'ouverture du nouveau magasin. La stratégie d'expansion de Canac est axée sur l'ouverture de nouvelles quincailleries modernes et sur la rénovation de succursales existantes pour mieux les adapter aux besoins et aux attentes des consommateurs. La décision de déménager et d'agrandir la succursale de Sainte-Foy, répond bien à cette stratégie.