Service de livraison
Est-ce que Canac propose un service de livraison?
- Un service de livraison est proposé lors de votre achat en magasin uniquement. Pour y avoir accès, il vous suffit de vous rendre en magasin, d'acheter vos produits et de demander la livraison. Pour plus de détails sur le tarif et les zones desservies, veuillez vous rendre en magasin. Aucune livraison possible pour toute commande en ligne pour le moment.
Commande en ligne
Quels sont les produits disponibles pour l'achat en ligne?
- Le panier d’achat est disponible uniquement pour les produits qui doivent être ramassés directement dans la cour. Le panier apparait sur le produit selon des conditions précises de logistique, de disponibilité et d’inventaire. S’il n’y a pas de panier d’achat sur la fiche d’un produit, c’est qu’il est disponible uniquement pour l’achat en magasin temporairement ou en permanence. Si c’est une question d’inventaire trop bas, vous pouvez vérifier si le panier d’achat est disponible pour une autre succursale près de chez vous.
Quand puis-je passer récupérer ma commande?
- Dès que vous avez reçu votre courriel de récupération de commande. Celui-ci est distribué quelques minutes après votre courriel de confirmation de commande. Il est important d’en prendre connaissance et de suivre les étapes.
Dans quel délai dois-je récupérer ma commande?
- Vous avez 72 heures pour récupérer votre commande. Au-delà de ce délai, nous communiquerons avec vous annuler la commande ou alors planifier votre ramassage.
Ma commande sera-t-elle prête à mon arrivée?
- L’option de vente en ligne vous permet de passer directement dans la cour pour ramasser vos achats sans passer par les comptoirs. Votre économie de temps est significative, surtout en forte saison. Une fois dans la cour, les items sont récupérés avec un commis comme à l’habitude. Les commandes ne sont pas préparées d’avance. Le stock n'est pas réservé, donc il est préférable de venir chercher votre commande le plus tôt possible.
Comment procéder pour obtenir un remboursement partiel ou complet?
Veuillez écrire au service à la clientèle au serviceweb@canac.ca pour obtenir un remboursement partiel ou complet d’une commande en ligne que vous ne prévoyez pas aller chercher. Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone au 1-844-88CANAC. Il est aussi possible de faire une demande de remboursement partiel lors du ramassage de vos items directement dans la cour. Ce remboursement sera traité sur place et le paiement sera ensuite effectué sur votre carte de crédit dans les 2 à 3 jours ouvrables suivants.
Quels magasins offrent le service d'achat en ligne?
- Toutes nos succursales offrent le service de commande en ligne pour les produits de la cour. Cependant selon l’inventaire de chaque magasin il est possible que certains produits ne soient pas disponible à la vente en ligne. Vous pouvez vérifier la disponibilité dans d’autres succursales près de chez vous..
Informations Magasin
Pourquoi choisir une succursale sur le site canac.ca?
- La sélection d’un magasin permet à notre système d’inventaire de préciser les disponibilités des articles. Les prix et la disponibilité des produits offerts peuvent varier d’une succursale à l’autre. Pour la vente en ligne et le ramassage, l'offre de produits et les inventaires peuvent varier. Il est donc essentiel de bien choisir votre magasin?
Comment changer de succursale sur le site canac.ca?
- Vous pouvez changer de succursale à partir du localisateur de magasin en haut à gauche de la fenêtre. En cliquant sur « Changer de magasin » et encore une fois sur « Changer de magasin » sur la fenêtre qui apparaîtra. Vous aurez alors la liste de nos succursales. Pour sélectionner la succursale, cliquez sur l’onglet « CHOISIR CE MAGASIN » situé à droite de la succursale de votre choix.
Où trouver les coordonnées de ma succursale?
Après avoir sélectionné une succursale à l’aide du localisateur de magasin (en haut à gauche), cliquez sur « Changer de magasin » afin d’afficher les coordonnées complètes. Vous pouvez également passer par le lien Trouver un magasin afin de sélectionner la succursale pour laquelle vous désirez avoir les coordonnées. Enfin les coordonnées et horaires de votre succursale se trouve tout en bas des pages dans la dernière section.
Quelles sont les heures d'ouvertures des succursales?
- Nous sommes ouverts du lundi au vendredi: 8 h à 21 h, et du samedi au dimanche: 8 h à 17 h. À noter que nos succursales sont fermées les: 1er janvier, Dimanche de Pâques, 24 juin, 1er juillet, Fête du Travail (1er lundi de septembre) et 25 décembre.
Moyens de paiement
Quels sont les cartes de crédit acceptées dans les succursales et en ligne?
- Toutes les succursales Canac ainsi que le site canac.ca acceptent les cartes de crédit Visa, MasterCard et Amex.
Offrez-vous une solution de financement?
- En magasin uniquement, vous pouvez payer en plusieurs fois grâce à la solution affirm. Pour plus de détails, consultez le lien suivant.
Politiques et conditions
Quels sont nos politiques et conditions?
- Vous pouvez consultez nos politiques de retour et garantie en cliquant sur ce lien Politique de retour et garantie et nos conditions d'utilisation en cliquant sur ce lien Conditions d'utilisation.
Compte client
Comment faire une demande d'ouverture de compte client?
- Afin de remplir une demande d’ouverture de compte client Particulier ou Commercial, vous devez vous rendre à la page Compte client et télécharger le formulaire représentant votre situation (Particulier ou Commercial). Vous pouvez le faire parvenir par courriel à credit@canac.ca, par fax (1-866-872-8910) ou par l’entremise de l’une de nos succursales.