A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
AA
AB
AC
AD
AE
AF
Aucun magasin sélectionné
Maintenant en ligne!
Planifiez votre été avec notre sélection de produits pour la cour. Disponibles en ce moment en magasin avec ou sans démonstrateur.
Vérifiez les disponibilités et les prix pour une expérience en magasin simplifiée. Aucun achat en ligne.
Vérifiez les disponibilités et les prix pour une expérience en magasin simplifiée. Aucun achat en ligne.
- IMPORTANT -
Merci à tous nos clients d'être conciliants envers nos employés concernant la nouvelle directive de la santé publique pour le port du masque à l'intérieur de nos magasins. C'est la loi.
CANAC est fière d'encourager et de soutenir les initiatives des gens d'ici. Envoyez-nous votre demande de commandite en ligne, par courriel ou par la poste. Nous l'examinerons dans les plus brefs délais. CANAC vise particulièrement à s’associer à des événements ou des organismes qui lui permettent de rejoindre ses clientèles cibles. CANAC désire s’associer à des événements qui ont lieu partout au Québec, dans les territoires couverts par ses succursales.
Afin de bénéficier du temps nécessaire pour analyser les demandes et planifier l’exploitation d’une possible commandite, les demandes devront être reçues au minimum un mois avant le début de l’activité. Toutes les demandes soumises à CANAC seront traitées et recevront une réponse par courriel. Avant de soumettre votre demande, assurez-vous d’avoir pris connaissance de la politique de commandites et que votre demande de commandite respecte les critères d’évaluation.
Demande de renouvellement de commandites :
Toute demande de renouvellement doit faire l’objet d’une nouvelle analyse.
Notez que CANAC n’accordera aucune commandite pour les demandes suivantes :
L'organisme doit:
Critères d’évaluation spécifiques aux commandites :
Pour plus de détails, consultez la Politique de commandites.
Écrivez-nous à commandites@canac.ca ou par la poste à l'adresse suivante: Commandites, 5355, boul. des Gradins, Québec, QC, G2J 1C8