JavaScript seems to be disabled in your browser. For the best experience on our site, be sure to turn on Javascript in your browser.
Aucun magasin sélectionné
Lorsque vous ajoutez des produits à votre panier, ceux-ci s’afficheront ici.
Tout le nécessaire pour bien démarrer la saison des grillades.
Magasiner maintenant
LUNDI 18 MAI, OUVERT DE 8 H À 21 H
En savoir plus
REMPLISSAGE DE PROPANE. Achetez en ligne et passez directement dans la cour. Simple et rapide!
Vérifiez les disponibilités et les prix pour une expérience en magasin simplifiée.
- IMPORTANT -
Merci à tous nos clients d'être conciliants envers nos employés concernant la nouvelle directive de la santé publique pour le port du masque à l'intérieur de nos magasins. C'est la loi.
Publié dans À faire soi-même | March 2021
Tannés de voir les jouets des enfants éparpillés partout? Ce petit projet vous permettra de créer un amusant bac à jouets qui s’harmonisera parfaitement à votre décor!
Que vous le réserviez au salon ou à la chambre à coucher, gageons que vos rejetons auront envie d’y déposer tous leurs trésors!
- Cloche de 3 po
- Perceuse
- Mèche 7/8
- Crayon de plomb
- Ruban à mesurer
- Pinceaux
- Papier sablé
- Colle à bois
- Planche de bois de ¾ po x 8 po x 36 po
- Planche de bois de ½ po x 2 ¼ po x 7 po
- 8 roulettes pivotantes de 1 ½ po
- Peinture au choix
- Ruban à masquer pour peinture
- Corde de ½ po de diamètre
- Vis de ¾ de po
- 2 caisses de bois avec poignées en corde
1. Enlever les poignées en corde existantes sur les caisses de bois.
2. Sabler toutes les surfaces à l’aide de papier sablé.
3. Peinturer les bacs selon les couleurs et motifs choisis et laisser sécher.
4. Découper des morceaux de 2 ½ po x 2 ½ po dans la planche de bois de ½ po x 2 ¼ po x 7 po et les installer au fond des caisses, sans les fixer. Prendre soin de les aligner avec le rebord des lattes aux extrémités des caisses, car ils serviront à fixer les roues. Il est très important que les morceaux de bois soient parfaitement alignés avec les lattes.
5. Placer les roulettes pivotantes sous les caisses de bois, vis-à-vis des morceaux de bois, et les visser à l’intérieur de ceux-ci à l’aide de vis de ¾ de po.
Cette étape devrait idéalement se réaliser à deux.
6. Percer la planche de bois de ¾ po x 8 po x 36 po avec une perceuse à cloche de 3 po pour créer les roues décoratives. Sabler les rondelles de bois sur toute leur surface avec du papier sablé.
7. Fixer les rondelles de bois sur les morceaux de bois à l’aide de colle à bois, sans faire dépasser la tête de la roue à l’intérieur de la caisse de bois. S’assurer que les rondelles ne touchent pas par terre afin que les vraies roulettes pivotantes puissent bouger.
8. Percer un trou de 7/8 de po avec une mèche pour faire passer la corde entre les caisses de bois et ainsi créer un petit train.