Adhésif Hi-Tac pour membranes autoadhésives 3,5 L

Code produit:
88001612
93,00$ /CH
Disponibilité
L’Ancienne-Lorette | Quincaillerie - Rangée 46A
Le prix et la disponibilité de l'inventaire peuvent varier en magasin.
Vérifier dans les autres magasins
Cliquer + Ramasser (cour) – Indisponible
"Online Sales Enabled: 1" "Category Sales Enabled: 1" "Below Map: 0" "Hide Price: 0" "Store Only: 1" "Sale Pickup Status: 0" "Item category: 1"

Description

Hi-Tac est un adhésif à base de caoutchouc conçu pour être utilisé avec les membranes autoadhésives.

Caractéristiques:
• Adhésif par excellence pour les membranes imperméabilisantes autoadhésives appliquées sur les coffrages en béton isolés
• Permet l’application par temps froid, jusqu’à -12°C
• Prise rapide
• Forte adhérence conférant aux membranes une adhérence supérieure
• Application facile à la brosse, au rouleau ou au pulvérisateur

Utilisations:

Sert d’adhésif pour les membranes autoadhésives comme Blueskin SA, Blueskin WP200 ou Blueskin ROOF RF 200, Blueskin ROOF PE200HT et Blueskin WB appliquées sur les coffrages de béton isolés, la maçonnerie, le béton, le bois, les panneaux de gypse, les panneaux Dens Glass Gold, le polystyrène et les surfaces métalliques. Hi-Tac est l’adhésif par excellence pour l’application des membranes imperméabilisantes autoadhésives sur les coffrages de béton isolés par temps froid. Sert d’adhésif dans les applications extérieures pour coller les matériaux poreux comme l’isolant de densité faible à moyenne à la maçonnerie, le béton, le bois, les panneaux de gypse, les panneaux Dens Glass Gold et les surfaces métalliques. Peut aussi être utilisé pour faire adhérer les chevauchements de feuilles de polyéthylène et les membranes de revêtement. Conçu pour les applications par des températures au-dessus de -12 °C.