Mon Canac www.canac.ca
www.canac.ca Choisissez votre Canac Choisir ce magasin
Adresse Sélectionnez le magasin
le plus près de chez vous.
QC
Consulter la fiche
Téléphone
Changer de magasin
Entrez un code postal pour trouver un Canac près de chez vous.
Choisir le magasin web

PLAN DE FINANCEMENT

ACCORD D



Ne remettez plus à demain vos projets de décoration et de rénovation! Réalisez vos projets dès aujourd'hui avec le Plan de financement Accord D qui vous permet d'acheter maintenant et de payer plus tard!

Ce plan est applicable sur tout achat totalisant 300 $ et plus (taxes incluses).

FINANCEMENT OFFERT CHEZ CANAC

• Plan 6 versements égaux : financement sans frais, ni intérêts.1

• Plan combiné : financement comprenant une période de grâce de 2 mois (sans frais, ni intérêts, ni paiement) plus 36 mois à versements égaux avec intérêts de 13,5 % pour des achats de moins de 2 500 $ ou avec intérêt de 8,9 % pour des achats de plus de 2 500 $.

Accord D est l'idéal si vous avez besoin d'une solution de financement simple, rapide et flexible pour réaliser une foule de projets personnels. Le financement Accord D est une seconde limite de crédit disponible sur votre carte de crédit VISA Desjardins. Si vous ne détenez pas de carte VISA Desjardins, faites-en la demande sur place, à votre caisse ou sur desjardins.com, c'est simple et rapide. Effectuez ensuite votre financement et vous pourrez bénéficier de l'un des deux plans de financement2.

accordD_855px.jpg

1 Sous réserve de l'approbation du Service de crédit des Services de cartes Desjardins. Certaines conditions s'appliquent. Détails en magasin.
Visa Int./Fédération des caisses Desjardins du Québec, usager autorisé.

2 Sous réserve de l'approbation du Service de crédit des Services de cartes Desjardins. Le premier versement mensuel est facturé sur le relevé de compte suivant l'achat. Les versements mensuels sont inclus dans le paiement minimum dû de la carte de crédit. Aucun intérêt n'est appliqué sur le versement mensuel si le paiement minimum dû est effectué avant la date d'échéance paraissant sur l'état de compte mensuel, soit 21 jours après la date de sa mise à la poste. Si cette condition n'est pas respectée, l'intérêt annuel applicable sur la carte de crédit du détenteur est alors calculé sur les sommes en souffrance incluant le versement mensuel impayé. Aucuns frais d'adhésion ou de renouvellement. Exemple de frais de crédit pour un cycle de facturation de 30 jours à un taux de crédit annuel de 19,4 %: Solde quotidien moyen en souffrance : 100 $; Frais de crédit : 1,59 $. Les taux d'intérêt sont sujets à changement sans préavis. Voir détails en magasin.