Mon Canac
Choisissez votre Canac Choisir ce magasin
Entrez un code postal pour trouver un Canac près de chez vous.
Choisir le magasin web

PRINTEMPS 2018

La succursale CANAC de sainte-foy
déménage à saint-augustin-de-desmaures

L'Ancienne-Lorette, 20 novembre 2017 – Canac est fière d'annoncer qu'elle s'est portée acquéreuse de la bâtisse qui abritait Dynaco, membre BMR, sur la route 138, à l'entrée de la ville de Saint-Augustin-de-Desmaures. Par le fait même, Canac a pris la décision de fermer sa succursale de Sainte-Foy pour transférer ses opérations dans une toute nouvelle succursale à Saint-Augustin-de-Desmaures.  

« Depuis quelques années, nous avons entrepris une mise à niveau de chacun de nos magasins, dont certains ne correspondaient plus du tout aux nouveaux standards de notre chaîne de quincaillerie et de matériaux. L'acquisition de ce nouveau terrain permettra l'ajout d'une cour à bois, ce qui n'était pas possible à Sainte-Foy. Ce déménagement aura un impact positif sur l'économie locale, puisqu'il nécessitera l'embauche de 50 nouveaux employés. » expose M. Jean Laberge. Ce bâtiment moderne offrira 24 500 pi² de surface de vente et correspondra aux nouveaux standards de commercialisation de Canac. Les clients retrouveront tous les produits de construction et de rénovation : quincaillerie, plomberie, électricité, outillage, peinture, couvre-plancher, produit de finition, matériaux de construction, produits saisonniers et plus encore. Le nouveau magasin nécessitera des investissements de 6 M $ et l'ouverture officielle est prévue au printemps 2018. La succursale de Sainte-Foy, sur la rue Charles-Albanel, poursuivra ses opérations jusqu'à l'ouverture du nouveau magasin. 

La stratégie d'expansion de Canac est axée sur l'ouverture de nouvelles quincailleries modernes et sur la rénovation de succursales existantes pour mieux les adapter aux besoins et aux attentes des consommateurs. La décision de déménager et d'agrandir la succursale de Sainte-Foy, répond bien à cette stratégie.