Mon Canac www.canac.ca
www.canac.ca Choisissez votre Canac Choisir ce magasin
Adresse Sélectionnez le magasin
le plus près de chez vous.
QC
Consulter la fiche
Téléphone
Changer de magasin
Entrez un code postal pour trouver un Canac près de chez vous.
Choisir le magasin web

FOIRE AUX QUESTIONS (FAQ)

Trouvez la réponse à toutes vos questions liées au site Internet.
Voici les réponses à toutes vos questions liées au site Internet CANAC.ca, au localisateur de magasins, aux cartes-cadeaux et promotions, etc.

COMMENT CRÉER UN COMPTE ?

Vous devez cliquer sur « ME CONNECTER » en haut à gauche et remplir les informations demandées. La création d’un compte vous servira pour enregistrer vos listes d’achats, les partager ainsi que les imprimer.

QU'EST-CE QU'UNE LISTE D'ACHAT ?

La liste d'achat sert à établir une liste de souhaits ou d’articles pour divers projets. La liste sert aussi de référence pour une future visite en magasin. Tous les articles du site Internet peuvent être ajoutés à la liste. La liste est imprimable et transférable par courriel. Il est aussi possible de créer plusieurs listes et les nommer selon vos projets; par exemple : « Salle de bains », « Cabanon », etc.

POURQUOI L'ASSOCIATION À UNE SUCCURSALE?

La sélection d’un magasin permet à notre système d’inventaire de préciser les disponibilités des articles. Les prix et la disponibilité des produits offerts peuvent varier d’une succursale à l’autre.

COMMENT CHANGER DE SUCCURSALE?

Vous pouvez changer de succursale à l’aide du localisateur de magasin situé dans le coin supérieur droit de la page. Vous pourrez donc choisir à partir de la carte une autre succursale.

OÙ TROUVER LES COORDONNÉES DE MA SUCCURSALE?

Après avoir sélectionné une succursale à l’aide du localisateur de magasin (en haut à droite), cliquez sur « Consulter la fiche » afin d'afficher les coordonnées complètes. Vous pouvez également passer par la page Où nous trouver afin de sélectionner la succursale pour laquelle vous désirez avoir les coordonnées.

POURQUOI UN PRODUIT NE SE RETROUVE PAS SUR LE SITE?

Bien que CANAC présente une grande quantité de produits sur son site, certains ne sont pas affichés en ligne. Quelques raisons peuvent expliquer ceci: une faible quantité dans l'ensemble de nos magasins, produit discontinué, produit non traité, etc. Pour plus de détails, communiquez avec votre magasin le plus près.

QUELLES SONT LES CARTES DE CRÉDIT ACCEPTÉES EN MAGASIN?

Toutes les succursales CANAC acceptent les cartes de crédit Visa et MasterCard.

COMMENT FAIRE UNE DEMANDE D’OUVERTURE DE COMPTE CLIENT?

Afin de remplir une demande d’ouverture de compte client Particulier ou Commercial, vous devez vous rendre à la page Compte client et télécharger le formulaire représentant votre situation (Particulier ou Commercial). Vous pouvez le faire parvenir par courriel à credit@canac.ca, par fax (1-866-872-8910) ou par l’entremise de l’une de nos succursales.

QUELLES SONT LES HEURES D’OUVERTURES DES SUCCURSALES?

Lundi au vendredi: 8 h à 21 h
Samedi et dimanche: 8 h à 17 h

À noter que nos succursales sont fermées les :

  • 1er janvier 
  • 25 décembre 
  • Dimanche de Pâques 
  • 24 juin 
  • 1er juillet 
  • Fête du Travail (1er lundi de septembre) 

QUELLES SONT VOS POLITIQUES ET CONDITIONS ?

Cliquez sur les liens suivants pour connaitre les politiques et conditions de CANAC

» Conditions d’utilisation
» Politique de retour
» Vie privée