escalier1.JPG

Ajouter une âme festive

Décorer un escalier intérieur pour Noël, voilà une belle façon de diffuser une âme festive au rez-de-chaussée! Que vous préfériez mettre en scène un décor traditionnel, rustique, contemporain ou plutôt ludique, vous trouverez des accessoires déco pour tous les goûts: couronnes, guirlandes, lumières de Noël, lanternes, bougeoirs, bas de Noël, figurines, boucles, boules de Noël… Ces incontournables des Fêtes se déclinent en une grande variété de styles.

Pour les bricoleuses

Vous avez l’âme bricoleuse? Une foule d’accessoires de base sont proposés pour concevoir son propre décor personnalisé à peu de frais. Pour les gens pressés, de nombreuses déco prêtes à installer sont aussi offertes. Pigez dans ces idées pour vous inspirer!

Habiller la rampe… et les marches!

Il n’y a pas que les rampes qui peuvent être décorées de guirlandes ou de suspensions. Pensez à déposer des objets qui évoquent l’esprit des Fêtes (cadeaux emballés, vases décoratifs, etc.) à l’une ou l’autre des extrémités de chacune des marches. Assurez-vous toutefois que l’escalier est suffisamment large pour que les déplacements puissent se faire en toute sécurité. Des décorations de Noël intégrées sur le mobilier adjacent à l’escalier contribueront aussi à créer un tableau visuel harmonieux et festif!

escalier2.JPG

escalier3.JPG

escalier4.JPG
escalier5.JPG

escalier6.JPG